Estimer votre OR Cours de l'or
Accueil / Actu de l'or / Le président du comptoir Universel de l'Or et de l'Echoppe d'Or remet les médailles de la collection Aznavour à ...

Le président du comptoir Universel de l'Or et de l'Echoppe d'Or remet les médailles de la collection Aznavour à ...

Claudia, Adriana, Michel ...3 stars à la renommée mondiale ont reçu chacune, une médaille en or de la collection Aznavour par Patrick Kaiserlian, président du comptoir universel de l'or et de l'Echoppe d'Or, ce mois-ci!

Adriana Karembeu, Michel Drucker et Claudia Cardinale 
Simples et généreuses, ces figures de la télévision et du cinéma français ne sont plus à présenter dans leurs actions pour autrui. 
Patrick Kaiserlian, accompagné de son ami de toujours Richard Findikian, a donc voulu les honorer à sa façon, en leur offrant une médaille de la collection. Pour Claudia ce sera bien évidemment LA BOHEME à l'honneur, SHE pour Michel et EMMENEZ-MOI pour Adrianna.
Un mois auparavent, ce sont Misha Aznavour et Grégory Bakian qui avaient reçu cette délicate attention, gravée des titres "Emmenez moi" et "La Mamma".

Le comptoir universel de l'or est heureux que ces remises aient lieu à Marseille,
siège du Comptoir Universel de l'Or

ville cosmopolite et sociale où l'èquipe du comptoir oeuvre depuis 3 générations et que le Grand Charles avait honoré de sa chanson "Allez vaï Marseille"

Les médailles en or créées par Patrick Kaiserlian
15% des ventes seront reversés à la fondation AZNAVOUR, dédiée au développement et à l’implantation de programmes éducatifs, sociaux et culturels en Arménie. 
"J’avais au fond de moi l’envie de donner quelque chose pour aider l’Arménie, le pays de mes grands-parents. Alors c’est tout naturellement que je me suis rapproché de la fondation Aznavour qui m’a octroyé son autorisation"

Le joaillier, entouré par son équipe, a créé et fabriqué une collection de médailles rondes, en forme de disque, avec une bélière dessinée en clef de sol, où sont gravés le titre d’une chanson et une illustration. La Mama, For me Formidable, La Bohème, J’me voyais déjà… les plus grands tubes de l’artiste sont inscrits sur les 20 médailles déjà conçues, qui pèsent 3,5g chacune. "Mais la collection ne s’arrête pas là. Je peux aussi personnaliser les médailles selon les goûts de la personne. Le client peut choisir sa propre chanson, sa propre illustration qui figurera sur la médaille", explique le créateur de bijou, que vous pouvez trouver sur le site en ligne de l'Echoppe d'Or 

Donnez votre avis