Estimer votre OR Cours de l'or
Accueil >> paris Nos prestations >> Actualités >> Spécial fêtes: Le Comptoir Universel de l'Or Paris et les illuminations des Champs Elysées

Spécial fêtes: Le Comptoir Universel de l'Or Paris et les illuminations des Champs Elysées

Lily Rose Depp a illuminé, mercredi 22 novembre 2017 les étoiles des Champs-Elysées et Audrey, responsable du Comptoir Universel de l'Or Paris Champs nous fait partager ces instants féeriques!

Joyeuses fêtes de fin d’année de la part du Comptoir d’achat et vente d’or Paris Champs-Elysées !

En période de Noël, la plus belle avenue du monde brille de mille feux tout près de notre bureau de rachat d’or Paris Champs-Elysées.
Les arbres de la célèbre avenue parisienne, parée de somptueuses décorations or et argent, scintillant comme des diamants a fait rêver Audrey . Elle a pu voir Lily Rose Deep, habillée chaudement, sourire avec sa grâce naturelle près d'Anne Hidalgo et de l'association Petits Princes qui réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades.

Les illuminations de Noël près du comptoir universel de l'or France

Dans chaque département où le comptoir universel de l'or est présent, les villes rivalisent de féeries pour enchanter petits et grands. C'est le cas à Amiens où Edouard, responsable du comptoir d'achat vente d'or, témoigne:
"Le 24 Novembre, Amiens brille de mille feux, tel un diamant. En passant par la forêt enchantée argentée et les automates, de véritables bijoux, vous retrouverez vos yeux d'enfant!
Avec les jeux de lumières, la patinoire a des reflets d’Aigue Marine. Le père Noël installé sur son fauteuil d’Or, les guirlandes lumineuses, façon, rivière de diamants.
Et la cathédrale, cette merveille, qui s’illuminera chaque soir de ses couleurs d’époque, grâce à l’historien Michel Pastoureau, pour une restitution polychromies, saphir, rubis, émeraude, topaze, citrine, améthyste, toutes les couleurs de la tourmaline.
Bon voyage au centre d’Amiens"

Le comptoir d’achat d’or et d’argent Paris sera fermé pour fêter Noël et jour de l’an en famille du 23 décembre 2017 au 1er janvier 2018 inclus

Mais avant de partir Audrey vous invite à commander le cadeau en or pur 24 carats, le lingotin or 5 grammes pour le dernier né de la famille!



Remonter haut de page