Estimer votre OR Cours de l'or
Accueil >> paris Nos prestations >> Actualités >> La semaine en or des joailliers : collections de bijoux 2013

La semaine en or des joailliers : collections de bijoux 2013

Fin janvier, à Paris, tandis que les maisons faisaient défiler leurs vêtements de haute couture, les joailliers dévoilaient leurs nouveaux bijoux.

 

Chanel, Boucheron et Vuiton inaugurent une nouvelle collection de bijoux

Dans sa collection Jardin de Camélias, Chanel offre 99 variations de son iconique camélia, de 50 000 euros à plus de 2 millions d'euros.

Boucheron, de son côté, propose dans sa collection Serpent Bohème, des pendentifs, bracelets, bagues et broches figurant son emblématique serpent, entre 2 500 et 40 000 euros.

Louis Vuitton réinterprète Voyage dans le Temps, en diamants blancs. « Une envie de pureté et de simplicité », explique le directeur artistique de la maison.

 

Des collections qui s'enrichissent de colliers et de pièces

 

D'autres joailliers présentent seulement quelques pièces pour enrichir une collection existante.

Le collier de fleurs orné d'un saphir rose central, pour Dior Joaillerie s'inscrit ainsi dans Précieuses, collection créée en 2006, qui met en avant les pierres précieuses traditionnelles, tels le diamant, l'émeraude ou le rubis

Chez Bvlgari , on retrouve la pièce de monnaie antique, le mélange de pierres multicolores ou encore le serpent.

Réinterprété en sautoir et formé par des écailles serties de diamants et d'émeraudes articulées, le reptile s'avère d'une incroyable souplesse.

Chez Buccellati , on tombe sous le charme du bracelet en dentelle d'or rose, de la broche fleur en or blanc brossé et sablé, de la parure ornée de rubis gravés ou encore du collier en labradorites aux reflets lunaires taillées en goutte facettée. 

Pour voir les bijoux cliquez sur: vogue

Pour nous contacter cliquez sur :

Achat d’or Paris

 

Accédez à notre service de vente d’or et d’argent en cliquant sur :

Vente d’or Paris

 

Notre service d’achat d’or en ligne :

Pour tout renseignement sur la vente d’or par correspondance, nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et 13h30 à 18h30 au

09 67 00 42 96

Remonter haut de page