Estimer votre OR Cours de l'or
Accueil >> paris Nos prestations >> Actualités >> Bijoux de chaussures et souliers vernis d'or: bonnes fêtes!

Bijoux de chaussures et souliers vernis d'or: bonnes fêtes!

 

Bijou final pour sublimer une tenue de fête, en or, en argent, serties de pierres précieuses: à vous de choisir votre pantoufle pour aller au bal !

 

Sergio Rossi et ses escarpins d’or

Les escarpins en plaqué or sculptés de sergio Rossi sont en crocodile recouvert de fines feuilles d’or 22 carats ou d’argent antique

cliquez sur: escarpin plaqué or argent

 

Les chaussures aux mille et un diamants 

Kathryn Wilson  a créé des chaussures ornées de diamants annoncées au prix de 330 000 euros, soit les plus chères du monde !

 « La chaussure de diamant » est composée de diamants blancs de 21,18 carats et de dentelle, un vrai travail d’orfèvre avec plus de 50 heures de travail, chaque pierre précieuse étant posée une à une à la pince puis collée. 

Ces magnifiques chaussures ne sont plus disponibles, elles ont été vendues à une œuvre de charité en faveur d’hôpitaux pour enfants.

Elles ont détrônées Christian Louboutin avec « ses chaussures Cendrillon ».

 

Les chaussures de Cendrillon: Louboutin  joue des pierres précieuses

Les chaussures créées par Louboutin sont ornées de fines dentelles et brodées de cristaux, une semelle rouge et deux papillons incrustés de pierres précieuses aux ailes étincelantes, l'un posé sur le bout de la pantoufle, l'autre décorant le talon pavé de strass. 

 

Le soulier d’argent de la princesse Soraya

Des escarpins brodés main au fil d’argent et de topaze ont été créés pour la princesse Soraya en 1962 au prix de 20 000 euros. Ces souliers furent créés par Roger Vivier Himself.

pour les voir cliquez sur : rachat et vente d'or soulier d'or et d'argent 

 

 Les chaussures du Magicien d'Oz de Stuart Weitzman: rubis aux pieds

Idéales pour les fêtes de fin d’année voici pour la modique somme de 1,6 millions de dollars, les chaussures de Judy Garland, héroïne du Magicien d'Oz. Elles sont réalisées en satin rouge composées de 642 rubis birmans pour un poids de 120 carats.

 

cliquez sur: soulier de rubis et ballerines rubis

 

 Les comptoirs parisiens d'achat et vente d'or vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année!

 

Remonter haut de page