Estimer votre OR Cours de l'or
Accueil >> paris Questions reponses >> Achat Vente de bijoux en or à Paris : comment procéder ?

Achat Vente de bijoux en or à Paris : comment procéder ?

 

Vente de bijoux en or : comment procéder à Paris ?

 

Le protocole de rachat d’or est très simple

 Déplacez-vous dans l’un de nos centres d’affaires à PARIS et présentez une pièce d’identité valide accompagnée d’un justificatif d’adresse pour les titulaires de carte de séjour

 

Evaluez à l’aide de notre expert et des outils mis à votre disposition  la valeur de votre or correspondant au poids et aux carats (pourcentages d’or pur et d’autres métaux contenu dans le bijou)

 

Calculez  le prix de votre vente d’or à l'aide du cours de l'or et du prix de rachat d'or au gramme affiché dans le bureau.

 

Acceptez l’offre de rachat d'or ou d'argent

 

Signez le contrat de délai de rétractation or et bijoux, durant lequel vous voulez nous confier vos biens sans qu'ils ne soient détruits ni vendus durant 48heures.

 

Recevez votre chèque de garantie et une facture comportant : date, poids, prix net. Durant le délai de rétractation vous êtes propriétaire de vos bijoux et autres objets en or. Sur simple appel nous vous restituons la totalité des biens en or et argent confiés sans frais à votre charge.

 

Par le biais de ces informations vérifiez au préalable le cours de l’or :

Votre bon sens vous indiquera alors que le comptoir universel de l’or est une maison très sérieuse souhaitant s’assurer une clientèle fidèle et heureuse, bref une réelle clientèle en or !

 

Rappelez vous : le  rachat dor du comptoir universel de l’or paris est un acte écologique !

Pour extraire 3 grammes d’or, 3 tonnes d’acides sont déversées dans la nature : il faut impérativement réduire la production annuelle des mines, protéger nos forêts et notre biodiversité en recyclant le vieil or qui dort !

 

achat or paris champs élysées 75008

 

 

Remonter haut de page